Chupacabra & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chupacabra & Co.

Paranormal, cryptozoologie, ufologie...tout ce que nous n'arrivons pas expliquer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repas Ufologiques Déodatiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Rama
Foetus...
Foetus...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Repas Ufologiques Déodatiens Empty
MessageSujet: Repas Ufologiques Déodatiens   Repas Ufologiques Déodatiens Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:12

Bonjour,

Souhaitant faire connaitre les Repas Ufologiques que j'organise tous les deux mois, je n'ai trouvé aucune rubrique adaptée à cette information.
Peut-être serait-il intéressant de voir ce que tu peux faire Monsterman ?

Je place mon message en attendant.




Dimanche 21 octobre 2007
- 18h30 -


5e Repas Ufologique Déodatien



Au Restaurant LE SAN REMO.





Pour cette 5e édition des Repas de Saint-Dié, nous avons la joie de recevoir l'exposition itinérante de Guy Tarade. Cette collection, de plus de 30 panneaux recto-verso de documents anciens, souvent introuvables, sur le thème des OVNI et de l'Insolite, sera consultable par tous tout au long du repas. Nous en profiterons pour parler de l'actualité ufologique et des derniers témoignages recueillis.
En deuxième partie de soirée, Cédric B. (technicien en informatique et maintenance nucléaire) nous expliquera les thèmes suivants et leurs liens plus ou moins direct avec l'ufologie :
- l'Invisibilité en laboratoire : "Cap Harry Potter" (nom de projet en laboratoire)
- la Z-machine
- le X-43A : avion sans pilote (Aurora)
- la géométrie spaciale


Vous êtes tous cordialement invités.

Bien à vous
Bernard Fayard
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas Ufologiques Déodatiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chupacabra & Co. :: Chupacabra & Co. :: Un suggestion? (forum ouvert aux "non-membres")-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser