Chupacabra & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chupacabra & Co.

Paranormal, cryptozoologie, ufologie...tout ce que nous n'arrivons pas expliquer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoll MA
Foetus...
Foetus...



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

Avertissement: Chupacabra&Co. ne cautionne en aucun cas cette vidéo ainsi que l'auteur de celle ci qui se livre à une véritable campagne de spam sur le net.
Ayant fait des recherches durant une après midi entière,je constate que Mr Antoll Ma se rapproche fortement d'un mouvement sectaire .
Néanmoins,en vertu de la liberté d'expression je ne m'autorise pas à supprimer ce post.
-Monsterman-

VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x2ogtf_contact-mondial-avec-les-extraterre_events
Revenir en haut Aller en bas
wingmakers
petit Padawan.
petit Padawan.
wingmakers


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

bonjour antoll

je viens de voir ta petite video et plusieurs choses m interpelle!pourras tu peut etre eclairer ma lanterne?deja je n arrive pas a voir le rapport entre les extra terrestre,marie madeleine et rennes le chateaux(petit village que je connais tres bien pour y avoir aider des amis qui font des recherche sur le fameux secret de l abbe sauniere).tu nous parle de juillet 2007 aurais tu une video ou photos de ce "vaisseau" ou de ces boules orangees? le 6 juin quand il ont atteri pour la 1ere fois,a tu eu un conctact avec les habitants de ce vaisseau,comment sont ils et pourquoi attendent ils pour enfin prendre contact?
Revenir en haut Aller en bas
Antoll MA
Foetus...
Foetus...



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:11

-> wingmakers,


le rapport entre les extra terrestre, marie madeleine et rennes le chateaux
Pris ensemble il n'y à pas de dénominateur commun.
Entre Dardanus et Rennes le Chateau il y à le trésor des Wisigoths, dont le trésor de Jérusalemem.

Entre Marie Madeleine, il y à le même rapport. Dardanus à eu peut être en main des documents secrets provenant du pillage de Rome. On sait que sur la fin de sa vie il s'est retiré en lieu sûr (Théopolis) pour mener une vie pleine de dévotion.

tu nous parle de juillet 2007 aurais tu une video ou photos de ce "vaisseau" ou de ces boules orangees?
Pas de vidéo encore.

le 6 juin quand il ont atteri pour la 1ere fois,a tu eu un conctact avec les habitants de ce vaisseau,comment sont ils et pourquoi attendent ils pour enfin prendre contact?

Là tu touche à quelque chose de sensible... En fait cherche dans le site la réponse. Mes contacts sont pluridimensionnel. C'est à dire qu'ils impliquent des rencontre avec les ET (1987) et suivantes... en pleine ville de Marseille, des rencontres dites lumineuses, c'est à dire des êtres d'une hièrarchie plus grande comme les planètes...EH OUI! tout est vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman
Admin
Admin
Monsterman


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Antoll MA , je me suis permis de déplacer ta vidéo car elle se trouvait dans la catégorie "spectres et fantômes".
Wink
Je suis vraiment pressé d'en apprendre plus sur ce sujet hors du commun.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupacabra.infodiscussion.net
wingmakers
petit Padawan.
petit Padawan.
wingmakers


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

je viens de faire le tour de ton site "le maitre du monde" et la je trouve quelque chose qui me laisse sans voix!!!! et apres quelque recherche je te retrouve sur d autre site identique a celui la!! antoll est ce de la propagande pour renflouer les caisses de ton mouvement??quelques question quand meme! quelle sont tes lien avec rael que tu as rencontre et chez qui tu aurais pu etre le numero 2?est tu une reincarnation du christ????pourquoi parle tu d etre pluridimensionnel (voir +haut)alors que dans un interwiew du 20:06:2007 tu parle de petit gris?et j ai lu tes quelques loi "de maitre du monde":une chaine de tele retransmettant la vie "du maitre du monde"24/24h....ca c endemol qui va etre content.arrete la production de cigarette mais pas des cigare car tu en fume un de temp en temp,mais une amende aux fumeur quand meme!!!!!!!et j en passe
donc si tu as quelques explication a donner je suis ouvert a toutes discution mais evite l ideologie sectaire
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman
Admin
Admin
Monsterman


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

Je viens également de faire le tour de ton site..... affraid
Et je trouve celui ci très porté "secte" !!
Je suis allé sur ton profil afin de supprimer le lien de ton site.
Je n'aime pas faire des trucs comme ça mais il en est de l'intégrité du forum.
Tu es néanmoins le bienvenu pour parler de tes experiences mais si tu essais de faire de la propagande pour un mouvement quelconque,je serais dans l'obligation de te bannir...
Nous n'en sommes encore pas là.... et je suis persuadé que tu as bien des choses interressantes à partager.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupacabra.infodiscussion.net
Contenu sponsorisé





Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin   Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chupacabra & Co. :: Ufologie. :: Photos et vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser