Chupacabra & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chupacabra & Co.

Paranormal, cryptozoologie, ufologie...tout ce que nous n'arrivons pas expliquer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu un ovni ?

Aller en bas 

Avez vous déjà vu un ovni ?
Oui.
Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_vote_lcap0%Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_vote_lcap0%Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai vu quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_vote_lcap100%Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Monsterman
Admin
Admin
Monsterman


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Avez vous déjà vu un ovni ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu un ovni ?   Avez vous déjà vu un ovni ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

En 09/1978 ou 1979, en compagnie d'un copain à l'époque(j'ai 46 ans)je me suis rendu à VALRAS PLAGE (Nous habitions BEZIERS) un soir pour aller marcher le long des allées ,proche de la plage. Nous avons bu une biére et vers 22H30 ,nous décidons de renter chez nous .La route de VALRAS à BEZIERS était, à l'époque une grande ligne droite(sur la gauche,à la sortie de BEZIERS se situait un village nommé VILLENEUVE LES BEZIERS).La route était assez désertique, car vers fin 09, les vacanciers d'été étaient peu nombreux à cette époque.En plein milieu de cette route, à 200 m, nous aperçumes, un objet lumineux en l'air et immobile.On ne pouvait deviner la forme que par "les lumiéres extérieures "qui clignotaient lentement.Nous nous arrêtames sur le un terre-plein pour observer le phénoméne.Nous sortimes du véhicule et aucun bruit ne se manifestait.Ce phénoméne a duré bien 10 mn, et puis l'engin est parti en direction de la mer à toute vitesse exponentielle.Ce fut notre secret et à l'époque, par crainte de passer pour des demeurés, nous n'en avons parlé à personne.

Témoignage anonyme.

http://photovni.free.fr/html/vos4.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chupacabra.infodiscussion.net
 
Avez vous déjà vu un ovni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni ?
» RNCSC : les observations OVNI 2007 en France (au 20/01/2008)
» Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chupacabra & Co. :: Sondages. :: Sondages divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser